Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
13 mars 2012

Défi 13, gilet raglan

Quand j'ai vu son gilet, j'ai voulu le même! Elle a très gentiment accepté de m'envoyer les explications pour le réaliser et je lui dis un grand merci pour ça :) C'est donc tout naturellement que ce gilet sera mon défi 13 du mois de mars sur le thème "Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter à la manière de".

Plutôt facile à faire, et assez rapide aussi, tout pour plaire lol J'ai adoré voir les raglans se former (c'est la première fois que j'en faisais lol). J'ai juste beaucoup un peu galéré au moment de monter le col sur le gilet! La prochaine fois, je suivrais son conseil qui était de relever les mailles tout autour du col au lieu de le tricoter à part et de l'assembler ensuite.

Il est réalisé en laine surnaturelle de la Droguerie, colori camel. Très bon rapport qualité/prix pour cette laine d'après moi! Et elle est très douce malgré que ce soit de la 100% laine :)

gilet phildar so chic surnaturelle chamois (3)gilet phildar so chic surnaturelle chamois (8)gilet phildar so chic surnaturelle chamois (16)

Publicité
Commentaires
K
Il est ravissant & bien tentant ce modèle ... il serai parfait sur ma petite robe noire. <br /> <br /> Où puis-je me procurer les explications ?
G
J'aime bien ce gilet, il traine sur ma to do list depuis un moment, toujours pas réalisé.
R
superbe!!! bravo, il te va bien en plus!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité