Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
15 mars 2012

Sac Boston

De retour avec un sac Boston grand modèle, tiré du "coudre c'est facile n°9". J'adore ce modèle, mais si je le refais je ne monterais pas la doublure à leur manière! Pour cette fois j'ai suivi toutes les instructions du bouquin mais je trouve que ça fait un peu brouillon. Donc à refaire, mais avec des coutures à l'intérieur et sans ce biais à ajouter sur les coutures.

A part ça il me plaît beaucoup, tissus trouvés au salon Marie-Claire idées cette année.

J'adore les petites pattes de chaque côté de la fermeture éclair qui donnent un certain charme je trouve.

sac Boston (22)sac Boston (3)sac Boston (12)sac Boston (17)

Désolée pour les photos un peu pourries, mais je crois que mon appareil devient vraiment vieux...

Publicité
Commentaires
A
WAOUH SUPERBE J'ADORE!!!<br /> <br /> va vraiment falloir que je me mette à la couture!! Pffffff<br /> <br /> Avec un bon prof peut être....... ;-)<br /> <br /> BISOUS...
R
super chouette, j'aime beaucoup cette forme!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité