Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
11 février 2012

Ma robe de noël 2011

Je ne l'avais pas encore présentée pourtant cette robe a été cousue juste avant noël. Je l'ai portée au reveillon. Elle est réalisée en lainage noir à paillettes (qu'on ne voit pas sur les photos). Ce tissu est très chaud mais c'est une catastrophe pour le repassage!!! Impossible!! Heureusement, une fois portée, ça se voit moins. J'ai doublé tout l'empiècement du haut en doublure synthétique pour plus de fluidité (grâce à son super tuto!! merci :)), mais je n'avais pas l'envie de doubler le bas. Tant mieux, car finalement ça n'aurait pas été si utile que ça! lol

Elle est issue du livre "dress style book" le 264 chez les JCA. Tous les modèles sont à tomber dans ce livre!!

robe noël 2011 (1)robe noël 2011 (4)robe noël 2011 (10)robe noël 2011 (19)

Publicité
Commentaires
T
je ne m'y connais pas beaucoup en couture mais elle me semble bien realisee et surtout elle est tres jolie ta robe<br /> <br /> bravo
M
Elle est très chouette!!!
F
j'adore ta robe....
A
Son côté "effet froissé a l'air très bien !
R
difficile de bien photographier le noir, mais elle a l'air de bien tomber.
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité