Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
4 décembre 2014

Calendriers de l'avent 2013 et 2014

je viens de m'appercevoir que je n'avait pas posté de billet l'année dernière pour vous montrer le calendrier de l'avent réalisé pour l'un de mes neveux. C'est un cheval en papier maché que j'ai peint, je lui ai collé des rubans pour imiter les rennes et j'ai cousu 25 pochettes en tissu dans lesquelles j'ai déposé des petits chocolats. La pochette numéro 24 comportait en plus un petit jouet de noël.

 

cheval de l'avent 2013 Tiago (7)

cheval de l'avent 2013 Tiago (8)

cheval de l'avent 2013 Tiago (11)

Pour cette année, j'ai réalisé un père noël en papier Canson sur lequel je voulais à la base accrocher tous mes petits berlingots en origamis remplis de bonbons En m inspirant de cette photo sur pinterest:  https://www.flickr.com/photos/reginakoechling/311189638/ 

il se trouve qu'au moment où je l'ai réalisé, Louise créait un challenge pinterest auquel je participe du coup. Allez voir ici pour les détails: http://instantsdelouise.canalblog.com/archives/2014/12/03/31071412.html

Sauf que bien sûr c'était beaucoup trop lourd pour lui lol. Je lui en ai donc mit seulement quelques uns puis j'ai fait une coupelle avec le reste de berlingots.

image

image

image

Publicité
Commentaires
R
excellents ces calendriers...oui didonc<br /> <br /> de bien bonnes idees...j'adore....
A
Ils sont super jolis ces calendriers, quel travail!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité