Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
13 mai 2014

Knitting and crochet blog week #2: profil de site de rencontre

2ème jour de cette superbe semaine de la knitting and crochet blog week.

Aujourd'hui le sujet est :"profil de site de rencontre".

J'ai choisi pour l'occasion le Maille sweater.

 

 

Petit gilet, taille 3 mois, tricoté en malabrigo yarn violet, cherche petites épaules toutes douces à réchauffer lors des fraîches soirées d'été.

Je suis petit mais mignon, avec mes jolis motifs en dentelle et saurais caresser tes petits bras avec douceur.

J'aimerai un compagnon rieur, pas trop baveur car je préfère ne pas être lavé trop souvent ;)

Un tout petit bout de moi, contacte-moi pour me découvrir complètement.

image

Tag: 5KCBWDAY2

Publicité
Commentaires
W
Ah je le connais ce gilet ^^ Il est super avec cette laine.
K
Merci beaucoup
R
oh tout un bien joli haut...tout beau...
A
Il est absolument adorable et il a l'air si doux!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité