Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
13 décembre 2011

Pull hiboux

Alors, celui-là, ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil!! Il s'agit du pull hiboux de Kate Davies. J'ai donc choisi de le réaliser pour le défi 13 de ce mois-ci sur le thème "il fait froid".

J'ai fait la taille 3 qui tombe super bien (à part les manches que j'aurais dut rallonger mais je n'aurais pas eu assez de laine!! Prévoir un peu plus que ce qui est indiqué dans le patern si vous le faites). J'ai utilisé 10 pelotes de fonty boréal, 50% alpaga et 50% mérinos, ça tient hyper chaud et c'est super agréable à porter.  Le modèle se tricote aux aiguilles 6 et 6,5 donc ça monte super vite!! La prochaine fois, (car oui il y aura une prochaine fois, celui-là a été fait tellement vite {4 jours} que j'ai une petite frustration quand même lol) je prendrais 12 pelotes et je rallongerais les manches de 5 cm au moins.

pull hibouxpull hiboux (2)pull hiboux (14)pull hiboux (16)pull hiboux (17)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez très bien réalisé ce pull. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tricoteuse et j'aimerais réaliser ce pull? Est-il possible d'avoir les explications même en anglais. Merçi d'avance MARTINE
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre magnifique pull hibou et vous félicite pour votre réalisation. J'adore ce modèle qui me plait depuis longtemps mais je n'ose pas me lancer car je ne comprends pas l'anglais. Y a-t-il une traduction de ce modèle en français ? Merci pour votre réponse et encore bravo pour vos belles réalisations Gyslaine
M
Quoi 4 jours ? !!! Là ... Waouuu !<br /> <br /> Très chouette (!)<br /> <br /> Je le préfère même comme ça qu'avec les boutons ;-)
A
SUPERBE je l'ai vu en vrai aussi celui çi et une vraie merveille!! vais peut être me mettre au tricot finalement!! mdr<br /> <br /> Tu me donneras des cours????? mdr mdr<br /> <br /> BISOUS....
A
Bonsoir, je viens d'avoir le patron pour faire se pull, et je suis agréablement surprise qu'il soit facile à tricoter. Néanmoins, avec vous êtes vous aidé pour la traduction ?
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité