Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
18 mai 2014

Knitting and crochet blog week #7: Rétrospective et espérances

Snifff, c'est le dernier jour, ça y est :( je m'étais bien prise au jeu, les sujets étaient vraiment sympas.

Alors, mes attentes pour l'année à venir? Tellement et si peu à la fois... Je ne suis pas sure que ça se réalisera d'ici l'année prochaine mais j'aimerai beaucoup un jour aller faire un week end spécial pour apprendre à filer la laine, voir des moutons, des alpagas, un concours de tonte aussi pourquoi pas (à voir, pas à faire, hein!). Et bien sûr en repartir les bras chargés de pelotes et un baby alpaga dans le coffre de la voiture.

J´aimerai aussi essayer la teinture maison.

Je voudrai savoir tricoter plus vite et lever plus souvent les yeux de mon tricot pour regarder mieux la télé en même temps lol

Je voudrai me pencher plus avant sur le sujet du choix de la taille d'un projet pour être plus sure de moi quand je choisi de faire telle ou telle taille.

Je veux et je vais poster plus souvent et régulièrement sur mon blog. J'ai trop de choses en retard à vous montrer!

A l'année prochaine pour la knitting and crochet blog week suivante! 

Tag: 5KCBWDAY7

Publicité
Commentaires
W
Ralala moi aussi j'aimerais bien faire un stage de filage, je commence à me débrouiller un peu au fuseau mais c'est pas encore ça! ^^
B
bah tu sembles motivée, tu le feras !! et puis pour tricoter devant la TV, commence par des choses faciles... moi je fais des couvertures en points mousses pour les chats dans des refuges genre SPA !
R
et bin oui un jour...il y a plein d'expos dans l'annee...j'espere une pas loin de chez toi....;)
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité