Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
12 mai 2014

Knitting and crochet blog week #1: Un jour dans la vie de...

 

Ça y est, le début de cette super semaine dont je vous parlais il y a quelques jours est enfin arrivé.

Aujourd´hui le sujet est donc "un jour dans la vie de".

Pour l'occasion, mon tricot en cours a accepté de prendre la parole. Interview:

kipulkai: Bonjour, bienvenue dans le monde du tricot en cours. Pouvez-vous vous décrire brièvement s'il vous plaît?

Corrina: Bonjour, je m'appelle Corrina, mon designer très connu et formidable est Ann McCauley et je fait partie du wool people 3 de Brooklyn Tweed. Je suis arrivé sur mes aiguilles le samedi 3 mai 2014.

Kipulkai: Une belle renommée dites moi! Maintenant que nous savons un peu mieux qui vous êtes, nous aimerions savoir comment vous sentez-vous sur vos aiguilles?

Corrina: Au début, très bien, j´ai été monté dès la reception de la laine, j'ai commencé à prendre un bon rythme de croisière et puis une catastrophe est arrivée, me laissant à l'écart depuis quelques jours...

Kipulkai: Mais c'est très triste! Que s'est-il passé?

Corrina: Eh bien, ma tricoteuse est victime d'une tendinite et ne peux plus tricoter pour l'instant. C'est bien ma veine, il a fallu que ça tombe sur moi... J'espère juste ne pas rester des mois au fond de mon sac, j'ai hâte d'avancer à nouveau.

Kipulkai: Oui je comprends. Pouvez-vous nous montrer un petit morceau de vous?

Corrina: Un tout petit bout alors ;)

 image

Kipulkai: Très prometteur! Cette couleur est vraiment jolie :) En quelle laine et quelles aiguilles êtes vous réalisé?

Corrina: Je suis en Holstgarn supersoft colori sugarsnap aiguilles 3,5mm.

Kipulkai: Merci beaucoup Corrina de vous être ainsi dévoilé. Nous espérons vous revoir ici très prochainement terminé.

 

Tag: 5KCBWDAY1

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, en effet ça fait mal ...<br /> <br /> Depuis le temps que ce modèle était sur ma to do list, j'étais contente d'enfin le commencer, et patatra! Avec un peu de chance, ça va vite passer et je pourrai m'y remettre :) j'en rêve même la nuit! Mdr
A
Aille pour la tendinite, courage ! La couleur et le modèle sont magnifiques en effet !
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité