Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
19 juillet 2013

Petit trousseau de naissance

A la demande très insistante de ma petite soeur (et je dois dire qu'elle n'a pas tort!), je redonne un peu de vie à ce blog.

Non pas que je ne souhaite plus continuer à écrire, mais j'ai eu quelques obligations ces derniers mois qui ne m'ont guère laissé beaucoup de temps pour cela...

Je reviens donc, avec des petites choses offertes à l'occasion de la naissance d'un petit garçon.

Tout d'abord, un doudou lutin, tout doux, patron maison d'après des photos trouvées sur le net (si j'arrive à trouver suffisement de temps devant moi, je vous mettrai le tuto en ligne prochainement).

doudou lutin 1 (2)

doudou lutin 1 (3)

doudou lutin 1 (4)

doudou lutin 1 (5)

Ensuite, encore un doudou, presque aussi grand que le bébé! lol

Patron chat gratuit de Créenfantin.

doudou chat (2)

doudou chat (3)

doudou chat (4)

Et enfin, un petit pull taille 1 an adapté à partir du moèle Lancelot de Solenn Couix-Loarer

Voir aussi ma page ravelry pour les modifs: http://www.ravelry.com/projects/kipulkai/lancelot-2

pull lancelot chouette (1)

pull lancelot chouette (2)

Et une petite photo de l'ensemble:

trousseau Sandro

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolis cadeaux.J'aime particulièrement le pull.
M
Trop mignons ! J'adore le chat ;) <br /> <br /> la petite soeur :p
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité