Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
27 février 2013

Petits cadeaux...

J'ai réalisé quelques petites choses pour la fille d'une personne qui m'a rendu un grand service dernièrement (bon, ok c'est son métier, mais quand même, je reste persuadée que ça n'aurai pas été pareil si ça n'avait pas été elle lol) et aussi parce que j'ai passé de supers moments en sa compagnie. Donc pour lui dire un grand merci j'ai fait deux trois bricoles pour sa petite puce agée de 5 mois.

Un doudou lutin des bois, tiré du livre de créenfantin, trop génial ce livre, je sais je le dis à chaque fois mais c'est vrai! J'ai un peu mixé deux patrons car je voulais absolument le chapeau biscornu lol

 

lutin des bois, chaussons et accroche tétine (3)lutin des bois, chaussons et accroche tétine (5)

 

Ensuite un accroche-tétine, voir mon tuto si vous voulez le réaliser aussi, toujours hyper pratique.

 

lutin des bois, chaussons et accroche tétine (7)

Et pour finir, des petits chaussons trop mignons en taille 12/15 mois d'après le tuto de petit citron.

 

lutin des bois, chaussons et accroche tétine (12)lutin des bois, chaussons et accroche tétine (14)

 

Elle était vraiment ravie de ses petits cadeaux et ne s'y attendait pas du tout :)

 

Encore un énorme merci à toi Mathilde!!

lutin des bois, chaussons et accroche tétine (24)

Publicité
Commentaires
T
Très jolis cadeaux!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité