Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
28 décembre 2012

Les cadeaux homemade de Noël 2012

Ca y est, Noël étant passé, je vais pouvoir vous montrer ce que je cachais depuis plusieurs semaines :)

On commence avec un gilet gentleman en taille 6ans pour mon neveu de bientôt 5 ans

gentleman (4)gentleman (5)

 

gentleman (6)gentleman (8)

Ensuite pour ma belle-soeur et ma belle-mère, 2 snoods Pinctada

pinctada (3)pinctada (4)

 

pinctada (8)pinctada (9)

Un bonnet Molly pour une amie

molly (8) 

Et comme son anniversaire est le 27 décembre, je lui ai aussi fait des mitaines

mitaines Audrey (2)mitaines Audrey (6)mitaines Audrey (7)

Pour une autre amie, des mitaines Vancouvert Fog

vancouvert fog (6)vancouvert fog (7)

 

vancouvert fog (8) 

Les mêmes pour mon autre belle-soeur

vancouvert fog (9)vancouvert fog (12)

vancouvert fog (11)

Voila, après tous ces tricots pour les autres je vais en faire un peu pour moi lol

A bientôt et en attendant, bonne année 2013!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je trouve super jolie vos mitaines, j'aimerai avoir le tuto si vous pouviez me l'envoyez j'ai un blog aussi sur le tricot prenez aussi des idées. creajocelyne.canalblog merci d'avance
A
Wahou, que c'est beau tout ça, tu as vraiment fait des merveilles!
T
Quelle production! Chacun a été gâté.
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité