Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
20 décembre 2012

Cap sleeve lattice top

Alors lui ça fait un moment qu'il est terminé mais la prise de photos à été longue à venir lol

Oui en plus, c'est un top d'été et là, il fait quand même super froid hein. Donc séance photos rapide, rapide parce que ça caille et photos légèrement floues désolée. En plus, ça m'a permis de me rendre compte que j'ai oublié de rentrer un trèèèèèès long fil!! (pourtant, je l'ai déjà porté!!!mdr)

Je l'ai tricoté en fleur de coton de La Droguerie et aiguilles 4mm.

C'est aussi le premier projet que j'ai tricoté entièrement à la continentale, c'est à dire fil dans la main gauche.

J'ai fait les dos et devant d'une seule pièce, juste séparé au niveau de la dentelle, du coup juste un tout petit peu de couture aux épaules, c'est parfait.

Modèle gratuit ici:

cap sleeve lattice top (7)

 

cap sleeve lattice top (8)

cap sleeve lattice top (9)

cap sleeve lattice top (10)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je découvre ton joli blog aujourd'hui en cherchant des explis ou des filles ayant déjà réalisé ce modèle...<br /> <br /> Je suis en train d'en faire un pour ma fille en coton rouge.<br /> <br /> Mais j'ai un peu peur du plantage de taille.<br /> <br /> Peux tu me dire quelle taille tu as faites et ta taille stp?merci!!!<br /> <br /> Je continue de me promener sur ton blog, que de jolies choses, félicitations.
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité