Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
19 novembre 2012

Parce qu'il fallait que je vous montre...

...ma nouvelle parure de lit!! mdr

Oui, bon alors là, c'est sûr on l'a perdue... lol Mais non, mais non... vous allez comprendre pourquoi :)

J'avais repéré il y a déja plusieurs semaines, une parure de lit en photo dans "femme actuelle". C'était un tout petit encars, mais mon oeil avisé l'a vu de suite!! lol

C'est une parure vendue à la redoute si ça vous intéresse.

Alors d'avance pardon pour les photos mais en ce moment vu qu'il fait nuit à peu près 20h sur 24 j'ai un peu de mal à faire des photos de jour lol Donc évidemment en vrai les couleurs sont beaucoup plus belles, c'est gris foncé, rouge et blanc pour vous donner une idée :) Si j'arrive un jour à être chez moi pendant l'une des 4h de la journée on on voit clair, promis je refais des photos lol

En vrai, ça rend super bien, on a vraiment l'impression que c'est tricoté!

couette mailles (5)

couette mailles (6)

couette mailles (8)

couette mailles (10)

Publicité
Commentaires
C
avant que je lise ton commentaire, Helene, je me suis dis "tiens, elle a tricoté une housse de couette, wouha quel travail !!!" lol :D<br /> <br /> Alors oui, elle a bien l'aspect d'une parure tricotée, ça fait style chalet, j'aime bien ,meme si tu dis que tes fotos ne sont pas top à cause du manque de lumière.
R
parée pour l'hiver!
R
oui cela fait bien effet tricot...;o)
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité