Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
24 mars 2012

Mon 2ème carré du GAAA

Ca y est, on ne m'arrête plus lol J'ai terminé mon 2ème carré tout à l'heure, celui de Janet Martin. Jadore le motif central du petit poisson, j'ai beaucoup aimé le tricoter si on excepte les 6 rangs que j'ai dû détricoter car je n'ai pas fait attention et je me suis trompée.

J'ai découvert également grace à ce carré qu'on peut faire certaines torsades sans aiguille auxilliaire et ça c'est vraiment pratique!

Je crois que je devrais détricoter les quelques rangs que j'ai fait en trop sur mon 1er carré, car j'ai comparé les 2 et ils auraient exactement la même taille sans ces rangs supplémentaires... J'attend de finir le 3ème pour être sûre quand même.

carré 2- Janet Martin (1)carré 2- Janet Martin (7)carré 2- Janet Martin (6)

Déjà sur mes aiguilles, le carré numéro 3 sera pour moi celui de Barbara Selesnick.

Publicité
Commentaires
S
Eh eh tu vas peut-être pouvoir m'aider... j'ai un souci avec ce carré avec les 6 derniers rangs du diagramme B et avec le poisson je comprend rien et ça fait mon carré tout pas beau sniffffff ...... <br /> <br /> Merci d'avance si tu as trouvé la solution ......
A
MIGNON ce poisson trop chou<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS....
L
très beau, j'adore...vivement la suite
R
celui ci aussi est beau, j'adore le poisson!
R
et bin il est vraiment tout beau...parfait ce petit ananas...;)
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité