Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
22 mars 2012

Tricot de printemps...ou pas!

Alors, avec l'arrivée du printemps, qu'est ce que je tricote? Hummm, des petits hauts légers? non... un petit châle pour les matins frisquets? non... Vous donnez votre langue au chat? Aller, je vous le donne en mille:

un méga plaid!!! mdr

Oui je sais, avec le retour du soleil je ne devrais pas avoir envie d'un plaid, mais ce n'est pas n'importe quel plaid :) c'est le GAAA!! Hein, quoi, qu'est ce qu'elle dit??? Le GAAA, Great American Aran Afghan, un plaid tellement beau...

Vous pouvez en voir un super beau ici ou plein d'autres en tapant gaaa dans google images.

Je réalise le mien en cascade 220 coloris beige et j'ai commencé par le carré de Ann Strong. Super simple, j'ai reçu ma laine hier, commencé dans la foulée et fini aujourd'hui. Bon, tellement simple que j'ai fini en faisant un peu trop de rangs par rapport à ce que j'aurais dû faire!! lol Je vais attendre d'avoir fait un peu plus de carrés pour pouvoir comparer les tailles et je verrais si je dois retirer les rangs en trop ou pas.

carré 1- Ann Strong (1)carré 1- Ann Strong (3)

Publicité
Commentaires
A
SYMPA comme tout j'adore les torsades...... faut vraiment que j'apprenne à les faire!! pffff<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS....
R
ca en une soirée! waouh!!!
L
Super chouette, hate de voir la suite mais j'aimerais pouvoir dire "facile".....en matière de tricot suis une tortue et je n'ose pas me lancer des projets comme ça (ce n'est pas l'envie qui me manque mais trop peur de louper....)
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité