Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
2 janvier 2012

Cadeaux de noël 2011 #1

Voila, les fêtes sont passées, les cadeaux offerts... je peux enfin vous montrer ce que je confectionnais à cette occasion depuis le mois de septembre!!

Alors on commence avec un pantalon pour un petit loulou de 3 ans et demi pour qui j'ai fait un pantalon. Il s'agit d'un mix de 2 modèles: le pantalon à revers du pochée 9 chez les JCA et le pantalon à revers du "boy's and girls".

Je l'ai fait en velours milleraies noir et coton rouge à étoiles. Taille 100 pour un petit gabarit. Son grand frère de 22 ans veut le même (à peu près)!! lol

pantalon boys and girls + pochée 9pantalon boys and girls + pochée 9 (3)pantalon boys and girls + pochée 9 (7)pantalon boys and girls + pochée 9 (5)pantalon boys and girls + pochée 9 (10)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le rendu avec cette association de tissus.
F
ze veux le même...super encore une fois. J'en profites pour te souhaiter une bonne et heureuse année pleines de magnifiques créations
A
moi j'ai eu la chance de le voir en vrai et il est SUBLIME BRAVO MA BELLE!!<br /> <br /> Moi aussi j'en veux bien un comme le grand frère!! ;-)<br /> <br /> BISOUS...
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité