Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
16 novembre 2011

Retour du salon création et savoir faire 2011

Aujourd'hui, j'ai été au salon création et savoir faire Marie-Claire idées. C'était vraiment très sympa, pas trop de monde pour une fois quelle chance!!

Alors je vous montre ce que j'y ai déniché:

Des pointes d'aiguilles knit pro 5.5 et 6.5 et 2 câbles supplémentaires de 60 et 80cm pour compléter ma collection de knit pro :)

salon 2011 (5)

De la laine Fonty 50% alpaga et 50% mérinos pour un petit projet auquel je pense depuis quelques temps déjà et de la laine cascade 100% bébé alpaga trop douce mais aussi très très fine!! je voulais me faire des gants avec mais ça me semble vraiment très fin donc je ne suis pas très sûre de ce que je vais en faire et en plus il faut que j'en fasse des pelotes mais je n'ai rien pour les faire!! lol c'est pas gagné!! mdr mais elle était de toutes façons trop belle et trop douce pour que je ne l'achète pas!! :) dommage que les couleurs ne soient pas très bien rendues sur l'ordi, car en vrai, elle a des tons changeants vraiment magnifiques.

salon 2011 (2)

Des petits noeuds à coudre tous plus beaux les uns que les autres, une petite matriochka rose, et des boutons étoiles rouges:

salon 2011 (7)

Un petit ours et un petit lapin trop choupipis :) ils sont vraiment tout petits, la taille d'un petit doigt. je regrette de ne pas en avoir pris plus, car il y en avait plein de différents:

salon 2011 (8)salon 2011 (12)

Des supers beaux tissus (je n'en montre pas plus car ils sont prévus pour noël, donc vous saurez plus tard à quoi ils sont destinés):

salon 2011 (4) non, non, je n'ADORE pas le rose et le marron, pourquoi?

Et pour finir, petit crochet par La Droguerie ben oui, j'étais obligée, j'étais à Paris! Quelques biais et de la surnaturelle noisette:

salon 2011 (1)

Voila pour mes achats du jour!! J'avais un budget prévu tout exprès, eh bien je n'en ai dépensé qu'à peine la moitié!! Trop fière :)

Publicité
Commentaires
R
ouh, toi aussi tu as fais des folies!!!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité