Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
15 novembre 2011

poum poum short

Voici un poum poum short comme dit ma soeur lol photos by my sister d'ailleurs :)

Modèle 15 du livre 273 des JCA "best homemade dress, pants, skirts" (plein de modèles super sympas, vous allez surement en voir d'autres de ce livre lol). Taille M qui taille plutôt bien mais un peu juste au niveau des cuisses (les japonaises ne doivent pas avoir ce problème, moi si!)

Encore quelques progrès à faire en ce qui concerne la pose des fermetures invisibles qui chez moi ne sont pas invisibles malgré tous mes efforts!!

poum poum short (3)poum poum short (8) poum poum short (14)poum poum short (12)poum poum short (18)

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce poum poum short !!! <br /> :D
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité