Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
12 juillet 2011

Mini short

Un mini short pour cet été, modèle O du livre japonais "pants de gô!" (eh oui toujours ce livre! lol) réalisé en taille M, il taille parfaitement comme tous les modèles de ce livre d'ailleurs. J'ai ajouté des poches dans les coutures de côtés et des poches plaquées derrière. Aucune difficulté, à part avec le sens de mon tissu qui est du velours, je crois que certaines parties ne sont pas coupées dans le bon sens lol Mais je l'adore quand même mon mini short :)

Je vais pouvoir montrer mes gambettes toutes blanches cet été :)

IMGP7506IMGP7512IMGP74151IMGP74301

 

Publicité
Commentaires
F
je viens de me le coudre, et ça ressemble pas du tout au tiens ... et en plus, pour rentrer dedans je galère... heureusement que j'avais plus au moins anticipé un éventuel écart de taille...sinon je passais pas les fesses dans la taille S<br /> <br /> j'ai pris la taille M et c'est ultra moulant et taille haute aussi.. bref, déception, photos en retour de vacances je pense.
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité