Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
31 mai 2011

1ère création couture

Eh oui, il fallait bien que je me lance lol J'avais envie d'un sac bandoulière pour tous les jours, simple, noir et avec du liberty :) Après plusieurs feuilletages de livres, aucun ne me convenait, toujours un peu trop ceci ou pas assez cela... bref je ne trouvais pas "LE" sac.

Et comme j'avais une idée très précise de ce que je voulais, et bien, je l'ai créer, à mes mesures et comme je le voulais. Pour une première, je suis plutôt contente de moi car il ressemble vraiment quasiment à ce que j'avais en tête.

Pour les détails:

  • 1ère pose de passepoil pour moi sur tout le tour du haut
  • fermeture éclair car je ne conçoit pas un sac à main fermé autrement lol
  • 2 pochettes intérieures (1 grande et 1 petite) pour y glisser le téléphone et autres babioles
  • 1 poche zippée intérieure pour le reste des babioles lol
  • tissu noir basique et doublure liberty toria noir
  • petit noeud devant qui fait toute la différence je trouve

Alors, vous en pensez quoi? j'hésite à en refaire un autre pour vous faire un petit tuto? Si ça vous tente, dites le moi, et je m'y collerais :)

IMGP6907IMGP6919IMGP6921

Publicité
Commentaires
M
Pour une première, c'est une réussite. <br /> Passepoil et fermeture éclair, pourquoi faire simple ? Bravo, bravo !
F
j'aime beaucoup ce sac aussi, un tuto s'il te plaiiiiiiiiiitttt!!!! ;)
D
Moi aussi je le trouve super bôôôô ce sac!!!<br /> Je sens qu'i lva se rajouter à ma to do list s'il y a un tuto, surtout que j'aiemerais enfin savoir comment faire des sacs avec une fermeture éclair!!!
M
très chouette ce sac. avec une fermeture eclair en plus!<br /> je vote POUR le tuto.
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité