Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
29 mai 2011

Ma 1ère chemise en Liberty

1ère car c'est sûr, j'en referais d'autres!! Modèle issu du livre "coton, lin et Liberty" :

 1.bmp

Superbes modèles, plein me plaisent, je pense bientôt vous en montrer d'autres. Seule petite chose, les patrons sont donnés marges de couture comprises, mais franchement je trouve que ça taille très juste! la prochaine fois, soit je coupe les marges en plus quand même, soit je décalque la taille au dessus!

Donc ma petite chemise en Liberty mitsy gris clair, super sympa à porter mais du coup elle manque un peu de longueur aux manches. Pas très grave, je l'aime quand même lol

IMGP7151IMGP71551

IMGP70841IMGP70851

 

Publicité
Commentaires
K
merci :)<br /> pour répondre à la question de Bouzie, j'ai fais la taille 40 sans rajouter de marges puisqu'elles sont censées être comprises dans le patron, pour un 38/40 (ou taille M) du commerce. et je trouve effectivement que j'aurai pu faire la taille au dessus ou rajouter les marges sans probleme car elle est un peu juste.
B
Très sympa !T'as fait quelle taille pour quelle taille prévue car tout le monde dit qu'elle taille minuscule...?Avant de couper dans mon liberty !<br /> A bientôt
F
très jolie
K
merci beaucoup :)
A
Très belle réalisation !
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité