Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
6 juin 2014

Mots en tricotin

Pour décorer les chambres de ma nouvelle maison, j'ai fait des mots en tricotin comme on en voie beaucoup en ce moment sur Pinterest ou d'autres blogs. Ça va relativement vite à faire (pourtant j'ai un tricotin classique, où je passe chaque fil à la main, pas un mécanique qui irait encore plus vite). Un fil de fer à l'intérieur pour le mettre en forme, et le tour est joué :)

Respectivement: rêver, rire et jouer.

J'aurai aimé faire l'accent sur le E et le point sur le I mais je ne savais pas comment faire, alors tant pis.

 

DSCN1044.JPG

DSCN1049.JPG

DSCN1043.JPG

Publicité
Commentaires
B
Mimi tout plein !
R
de bien jolis mots....adorables...;)
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité