Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
22 mai 2014

Attention, v´la les indiens

On continue avec la série des " je le voulais depuis longtemps" avec ce tipi de Mélanie Voituriez dans le livre " petits riens pour chambre d'enfants".

 J'en ai bavé pour le faire tenir debout mais j'y suis finalement arrivée. Et mon cheri a dit qu'il me couperai d'autres baguettes que je placerai ensuite au niveau des quatre pieds pour bien stabiliser l'ensemble. 


2014 - 1

2014 - 2

2014 - 3

2014 - 4

96326354_o

Publicité
Commentaires
Z
Très sympa et ça a toujours du succès avec les enfants, ils adorent se cacher.
R
oooh elle est vraiment belle cette tente....bien belle reussite...;)
T
Tres chouette.c est un jouet qui a toujours beaucoup de succès.
R
joli! mais en fait, la fleur et la coccinelle sont énormes!!!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité