Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
15 décembre 2012

Mon pull Vauvenargues

Un modèle simple, au nom étrange, by La Droguerie pour changer, du rose pour changer aussi, une laine que j'avais envie de tester, voici donc Vauvenargues.

Tricoté aux aiguilles 3,5 et 4,5mm en duvet d'anjou coloris mousse de mangue. Pour la première fois avec un modèle de La Droguerie, j'ai manqué de laine par rapport à ce qui était indiqué et j'ai dû aller en rechercher. Au final, j'ai utilisé 300g tout pile pour la taille M (coutures comprises).

Etrangement cette laine ne m'a pas trop emballée, elle casse facilement, pas au tricotage mais pour les coutures, moi qui tire toujours bien fort, j'ai dû faire très attention! A tricoter, elle est un peu rèche mais bon ça va. Par contre, à porter elle est tout de suite plus sympa! Et je pense qu'elle va encore s'adoucir avec les lavages :)

pull vauvenargues (12)

pull vauvenargues (16)

pull vauvenargues (17)

Publicité
Commentaires
S
Très jolie couleur. Je viens de finir le même mais sans manches et couleur risotto au curry. Tout à fait d'accord avec vous pour les coutures, je n'ai pas pu utiliser la laine car elle s'effritait au bout d'un certain nombre de passages dans les mailles. J'ai utilisé un fil à broder.<br /> <br /> Sinon, le pull est très agréable à porter, léger et tout doux...
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité