Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
25 septembre 2012

Carré 8 du GAAA, Ginger Smith

Le GAAA, vous vous souvenez? Non, non, je ne l'ai pas abandonné, mais depuis le mois de juin, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper beaucoup, c'est vrai. Malgré tout, j'avais encore des carrés à vous montrer :)

Aujourd'hui, c'est donc mon 8ème carré, celui de Ginger Smith que je vous présente. Celui-là était vraiment fun à réaliser, une construction pas du tout ordinaire. Je ne vous explique pas, vous allez comprendre avec les photos ;)

carré 8- Ginger Smith (1)

carré 8- Ginger Smith (3)

carré 8- Ginger Smith (8)

carré 8- Ginger Smith (10)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai voulu attaquer ce carré hier et j'ai finalement commencé un autre ^^.<br /> <br /> Maintenant que je vois vos photos, je comprends un peu mieux le principe, mais bon, ce n'est pas encore gagné !
T
Bravo! Il est magnifique et effectivement au montage complexe.
R
c'est drole j'y pensais hier soir à tes carrés! sympa cette construction!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité