Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
11 juin 2012

Envie de jupe

J'ai eu envie de cette jupe quand je l'ai vue chez elle.

Le patron parfait, ni trop simple ni trop compliqué, avec du passepoil :) J'ai fait une petite modif pour la fermeture éclair, je l'ai placée dans le dos, car je déteste les fermeture sur le côté, ça me gène! lol

Je me suis donc commandé le patron de la jupe Philadelphie chez "c'est dimanche" et je l'ai taillé dans un tissu de lin marron foncé assorti d'un passepoil Liberty penny rose.

J'ai choisi la taille 40 à laquelle j'ai rajouté des marges (oui, oui, je sais qu'elles sont déjà comprises dans le patron, mais on ne sait jamais lol) et bien, au final c'est beaucoup trop large!!! Mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup, hein! Limite on mettrai une autre moi dedans (bon, j'ai dit "limite", hein :)) Résultat, je la porte très taille basse lol Heureusement que j'ai les hanches larges, sinon je la perdrais lol

Note pour plus tard: 38 c'est bien pour moi :)

Juste un petit regret: je comptais me faire un petit haut en liberty penny rose pour aller avec mais impossible de trouver ce tissu quelque part! Je crois qu'il n'existe plus :(

jupe philadelphie (3)jupe philadelphie (16)jupe philadelphie (18)jupe philadelphie (19)jupe philadelphie (20)

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette philadelphie !!!
V
J'adore cette Philadelphie! Je suis en train de la réaliser en 34 pour ma fille, j'espère que la taille sera bonne... (elle n'a pas les hanches larges!) Très jolie association lin-liberty. Tu me donnes envie de la finir au plus vite!
R
ce modèle est vraiment chouette!<br /> <br /> pour le liberty penny, regarde sur ebay.co.uk, j'en vois régulièrement!
A
TRES SYMPA J'AIME BEAUCOUP<br /> <br /> Tu deviens une pro de la couture!!<br /> <br /> UN GRAND BRAVO<br /> <br /> BISOUS......
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité