Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
14 mai 2012

Un pingouin qui fait pouet-pouet

Pour la naissance du petit dernier d'une maman que j'apprécie beaucoup j'ai cousu un petit pingouin. Modèle issu du dernier livre de cré-enfantin (merveilleux ce livre!!!). J'avais déjà fait quelques appliqués, mais je n'étais pas totalement satisfaite du résultat, donc pour cette fois j'ai suivi à la lettre la méthode de cré-enfantin et c'est parfait!

J'ai juste rajouté un petit pouet-pouet dans le ventre du pingouin, juste au niveau du bébé, comme ça il couine quand on lui appuie dessus :)

pingouin pouet-pouet (3)pingouin pouet-pouet (7)

Je lui ai également fait un autre petit quelque chose mais je ne vous le présenterais pas pour l'insatnt car il est jumelé et le destinataire numéro 2 ne le recevra pas tout de suite (et pour cause il n'est pas encore né! lol)

Publicité
Commentaires
A
TROP MIGNON J'ADORE!!! BRAVO MA BELLE<br /> <br /> Encore un petit heureux....<br /> <br /> Moi je crois que j'ai vu le reste nananère!! mdr<br /> <br /> BISOUS......
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité