Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
18 octobre 2011

Nouveaux coussins

J'avais déjà fait des coussins pour mon canapé mais le tissu que j'avais choisi n'était pas adapté. Beaucoup trop raide, du coup mes coussins étaient tout plats.
J'ai donc décidé d'en faire d'autres, avec un tissu un peu plus souple.
J'ai fait des coussins tout simples que j'ai rembourrés de ouatine puis j'ai ensuite réalisé des housses pour mettre par dessus pour pouvoir les laver et en changer si l'envie me prend.

Les coussins: coussins (1)

Voila mon nouveau canapé: coussins canapé

J'ai fait 2 coussins 40x40cm et 1 central 50x30cm. Ils sont super confortables et je les ai bien remplis pour être plus à l'aise lol

Les housses: coussins canapé (5)coussins canapé (8)

coussins canapé (10)coussins canapé (12)coussins canapé (13) Les housses sont réalisées en velours milleraies moutarde avec une fermeture par pressions. Les coussins sont en coton rembourrés de ouatine.

Je vous ai préparé un petit tuto que je mettrai bientôt en ligne pour celles que cela interesse.

Publicité
Commentaires
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité