Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
13 septembre 2012

Défi 13 de septembre...

...sur le thème "été indien"??? AHAHAHAH!!! ETE??? Je l'ai pas vu celui là... Bref, passons lol

Donc nous disions, défi 13...

Comme l'été indien qui se prépare s'annonce pluvieux et froid, j'ai tricoté des châles. Il s'agit du modèle juneberry triangle de Jared Flood (qu'est ce que je l'aime celui là, ses modèles sont vraiment supers!!).

J'en ai tricoté 2 car ils ne sont pas pour moi (ni l'un, ni l'autre!! sniff) mais pour ma tante et ma grand-mère pour leur apporter un peu de réconfort moral et de chaleur au coeur.

Tous deux sont réalisés en Soyeuse de La Droguerie (50% soie, 50% alpaga), une laine d'une douceur à tomber, respectivement en colori rose des sables et poussière d'étoiles. L'un est bloqué, l'autre pas encore, d'où cette différence visuelle lol.

 

juneberry triangle (9)juneberry triangle (20)

 

juneberry triangle (1)juneberry triangle (26)

 

Aller, je vous laisse, il faut que je prépare noël qui arrive à très grands pas!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
tout simplement magnifiques, j'adore
I
Magnifique !!! C'EST UN GRAND CADEAUX.
C
Ils sont magnifiques !
M
superbes châles, ohh magnifiques <br /> <br /> bravo!!
R
oh de bien jolis chales...superbes didonc......
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité