Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
3 août 2012

Cadeaux de naissance #1

Après une absence de quelques temps pour cause d'évenements tristes dans ma famille, me revoici parmis vous, car dans le même temps un évenement heureux est arrivé, la naissance de ma nièce, Margaux.

Bien sûr, pour sa venue j'avais préparé bien des choses, que je ne vous montrais pas pour ne pas casser la surprise aux heureux parents.

Je commence avec cet ensemble, tiré du livre "basiques pour bébés". Attention, avalanche de photos.

blouse et bloomer A (2)

blouse et bloomer A (3)

blouse et bloomer A (8)

blouse et bloomer A (10)

blouse et bloomer A (13)

blouse et bloomer A (20)

Je reviens bientôt pour vous montrer ce que je lui ai fait d'autre :)

Publicité
Commentaires
R
c'est trop chou!
A
C'est adorable! Bienvenue à ta petite nièce, rien de tel que la naissance d'un bébé pour vous faire entrevoir la beauté de la vie!
L
très jolie même ....comme d'hab
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité