Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
6 juillet 2012

Le Louroux tout doux :)

Aller, encore du hors-saison! lol

Ce pull m'a plu tout de suite, dès que je l'ai vu présenté sur le blog du trio. Tout simple, mais avec quelques torsades qui font tout son charme :)

Je n'ai pas utilisé la laine préconisée par la Droguerie, à savoir duvet d'anjou, j'ai pris à la place un mélange de surnaturelle coloris anthracite et de voilette coloris cendrillon. Le rendu de ce mélange me plait vraiment bien, c'est tout doux et vaporeux comme j'aime. Et c'est aussi bien chaud! On ne voit peut être pas très bien sur les photos, mais ça brille de 1000 feux, c'est plein de paillettes, j'adore! lol

pull le louroux (1)pull le louroux (3)pull le louroux (16)pull le louroux (18)pull le louroux (19)

 

Publicité
Commentaires
H
Très bonne idée d'avoir réalisé ce modèle avec la voilette qui brille et que j'aime beaucoup aussi. ça me donne des idées!
N
Superbe dans ces tons ! Je viens moi aussi de le terminer, il ne me reste plus qu'à le coudre. Le miens est en duvet d'anjou, je te conseille cette laine, c'est un pur bonheur à tricoter. Bravo pour ton petit blog sympa que je découvre à l'instant.
T
Il est très beau! Bravo.
R
oh vraiment tout classe ce pull...une merveille didonc...;o)
L
ce modèle, il est magnifique comme d'habitude. <br /> <br /> <br /> <br /> Ou as tu eu ce modèle? c'est le genre que je recherche mais j'ai regarder sur la droguerie et je ne trouve pas ce modèle.<br /> <br /> Bises...
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité