Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
28 avril 2012

Mes poupées "bulle de gum"

On les voie sur beaucoup de blogs depuis quelques temps, alors forcément, j'ai eu envie d'en faire une aussi! lol

Pour une 1ère, je ne suis pas déçue du résultat, même si il y a beaucoup de choses à améliorer. Je l'ai réalisée depuis décembre, et elle attendais patiemment jusqu'à il y a quelques jours, l'anniversaire de mon amie Isa, pour qui elle était destinée. Maintenant qu'elle est offerte, je peux enfin vous la dévoiler. En attendant que sa nouvelle propriétaire lui donne un prénom, je l'ai surnommée "la sauvageonne", car elle est vraiment très chevelue! lol

la sauvageonne (4) la sauvageonne (3) Je lui trouve un petit côté à la "amy winehouse" coiffée comme ça! lol 

La robe et le chemisier sont issus du livre "les petits habits de ma poupée" de Chloé Bagate, le bandeau est maison. Je lui ai également tricoté un petit pull, modèle maison, si je retrouve mes notes, je vous mettrais un petit tuto.

pull poupée (2)

Et une 2ème poupée a vu le jour quelques semaines plus tard, pour moi celle-ci. Je l'ai appelée "Eden".

Eden (11)Eden (3) Je ne lui ai fait qu'un gilet pour l'instant, car je n'ai pas eu le temps de lui faire autre chose!

Publicité
Commentaires
A
La sauvageonne lui va très bien je trouve j'adopte!! mdr<br /> <br /> Je l'adooooooooooore trop trop belle!!<br /> <br /> je sens que dès bientôt (quand j'aurai tout fini pour la kermesse de mon loulou!!) je vais lui faire des habits.......<br /> <br /> Et le petit pull tricoté maison est plus une robe je lui ai mise et il descend bien sur ses gambettes!! lol!!<br /> <br /> Lui manque juste le nez à la mienne pffffffff hihihihihihihihihihihi<br /> <br /> SUBLIME je l'adore UN GRAND MERCI MA BELLE<br /> <br /> MEGA BISOUS....
R
début très prometteur!!!
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité