Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
3 septembre 2011

Mon GRR à torsades by La Droguerie

J'en rêvais, je l'ai fais :) Après l'avoir découvert via vos blogs et bavé devant, je suis allée à La Droguerie pour la 1ère fois et je ne suis vraiment pas déçue!

1°_ La boutique: celle de Paris, magnifique, très grande et pleine de merveilles: de la laine, of course, du tissus, des boutons, des pampilles...etc... Féérique!!

2°_ Le choix: de matières et de couleurs, on ne sait plus où donner de la tête tellement on en prend plein les yeux! On veut tout mais heureusement, les prix nous freinent quand même lol

3°_ Les vendeurs/vendeuses: Alors là, c'est LA surprise: disponibles (malgré une foule qui se presse dans la boutique!), très aimables et souriants (contrairement à ce qui peut se lire sur le net), et ultra calés niveau conseils.

En bref, j'adore La Droguerie, à part les prix qui sont quand même élevés. En même temps, la qualité est vraiment au rendez-vous donc ça vaut le coup.

Donc, revenons-en à mon GRR à torsades:

GRR à torsades, alpaga tourterelle, plumette tourterelle (2)

GRR à torsades, alpaga tourterelle, plumette tourterelle (6)

GRR à torsades, alpaga tourterelle, plumette tourterelle (9)

Plutôt facile à réaliser, il est tricoté d'une seule pièce, donc zéro couture à la fin, et ça, c'est super cool!

Je l'ai tricoté pendant mes vacances, en mélange alpaga tourterelle et plumette tourterelle. La vraie couleur se rapproche plus de la dernière photo.

Il est chauuuuud... On a envie de se lover dedans lol

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerais bien réaliser ce modèle mais je ne trouve aucune explication, tuto ou patron pour le réaliser<br /> <br /> Merci pour votre aide.
T
la torsade est magnifique<br /> <br /> ta realisation me donne envie d'en tricoter un<br /> <br /> merci<br /> <br /> et surtout felicitations pour ton travail
A
Bon, je vois tu ne fais que de jolis tricot, tout ce que j'adore!!!
G
Il est superbe! J'avais repéré ce modèle, tu me donnes envie de m'y mettre!
F
Il est magnifique, je le trouve superbe ça me donne envie de tricoter mais je suis en panne de motivation impossible depuis 1 mois de faire quoi que ce soit!!!! Je passe mon temps a surfer sur la blogosphère et a baver devant tant de merveille
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité