Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites mains
29 mai 2011

Des p'tits plis, des pt'its plis...

...encore des p'tis plis... avec le modèle 26 du livre 5 "otona no couture one piece smock blouse".

IMGP7172IMGP7170IMGP71111IMGP71161

 

je n'ai rien changé au modèle, mais j'aurais pu le rallonger un peu car je le trouve un peu court, je n'ai pas pu faire d'ourlet, j'ai fait un bord roulotté à la surjet'. Et je ne sais pas pourquoi, mais les plis n'ont pas la même largeur de chaque côté; je ne comprends pas trop ce que je n'ai pas bien fait, mais bon, ça ne se voit pas beaucoup lol. A part ça, aucune difficulté.

 

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je vote pour, il est super sympa!!!
K
merci!!! :)
R
moi, j'aime bien.
mes p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité